agent de securite

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de rencontrer Claude, 49 ans, agent de sécurité dans le Val d’Oise. Ce dernier était à la recherche d’un emploi depuis plusieurs mois quand une de ses connaissances lui a parlé du site de recherche d’emploi « ParisJob.com ». Quelques clics de souris et un entretien d’embauche plus tard, Claude avait trouvé du travail. Voici son témoignage.

La recherche d’emploi, ou la traversée du désert

Un retournement de situation soudain

« Je m’appelle Claude, j’ai 49 ans, et je suis le père de deux enfants. J’ai grandi et habité toute ma vie dans le Val-d’Oise. Après avoir travaillé pendant 5 ans comme plongeur dans la cuisine d’un restaurant, j’ai finalement décidé de postuler comme agent de sécurité au sein d’une boîte de nuit dans une ville proche de chez moi. Aimant le contact avec les gens, mais voulant changer de secteur d’activité, c’était donc une évidence pour moi. À ma grande satisfaction, j’ai été pris et suis resté dans cette entreprise pendant 25 ans. Cette boîte de nuit a malheureusement été victime d’un incendie criminel et j’ai été licencié. »

Un combat de tous les jours pour trouver un emploi

« À 48 ans, je me retrouvais donc sans emploi du jour au lendemain, avec une femme et deux enfants à nourrir. N’ayant pas de diplôme particulier, et ayant été embauché par la boîte de nuit grâce à une connaissance, je me retrouvais donc sur le marché de l’emploi sans diplôme et ne sachant où chercher. Je me suis inscrit au Pôle Emploi de ma ville et à une petite association d’insertion professionnelle dans mon quartier. Malgré cela, pendant un an, je n’ai rien trouvé de concluant… »

agent securite garde

Un emploi enfin trouvé grâce à ParisJob.com

Une nouvelle perspective d’emploi

« Un jour, en allant à la boulangerie, je croise un de mes voisins avec qui nous échangeons quelques mots. Ce dernier me dit alors qu’il vient de trouver un nouvel emploi dans le Val d’Oise grâce au site internet ParisJob.com. C’était la première fois que j’entendais parler de ce site. De retour chez moi, j’ai décidé d’aller y faire un tour. »

Une nouvelle vie qui commence

« Après avoir tapé dans mon moteur de recherche «parisjob.com », je suis arrivé sur un site agréable et surtout facile à utiliser. J’ai donc cherché un métier d’agent de sécurité dans le Val-d’Oise. Le site m’a proposé deux offres d’emploi correspondant à mes critères. J’ai donc envoyé mon CV aux deux offres, très simplement, en quelques clics. J’ai été contacté par l’une des deux entreprises en question afin d’organiser un entretien d’embauche. Malgré le fait que je n’avais pas de diplôme, j’ai fait bonne impression au recruteur. Je travaille maintenant en tant qu’agent de sécurité dans un grand magasin de cosmétiques et j’en suis très heureux. Merci ParisJob.com ! »

Voici le témoignage de Claude, 49 ans, agent de sécurité dans le Val-d’Oise et le dénouement heureux qu’il a connu. Comme Claude, nombreuses sont les personnes à avoir trouvé un emploi leur correspondant parfaitement grâce à ParisJob.com. Rejoignez vous aussi dès aujourd’hui ParisJob afin de vivre enfin l’expérience professionnelle que vous méritez réellement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.